Catégorie

Type de poste

Région

Mot de passe oublié?

A propos

Qu’est-ce que Freshjobs?

Freshjobs est une plateforme de l’emploi au service des professionnels du web. Nous nous adressons à des profils tels que développeur backend, développeur frontend, graphiste et user experience, chef de projet / consultant, marketing web et autres spécialistes du web. Toutes les annonces sur Freshjobs sont saisies par nos clients et validées par nos soins. Nous garantissons ainsi la publication exclusive d’annonces pertinentes pour nos utilisateurs. Afin d’augmenter leur portée, les offres d’emploi sont automatiquement relayées sur Twitter et sur Facebook. En outre, nous offrons différents flux RSS permettant de s’abonner aux données de notre plateforme et de les traiter (flux classés par: entreprises, régions, mots-clés).

Qu’est-ce que Freshjobs n’est pas?

Avec Freshjobs, nous nous adressons aux professionnels du web – les spécialistes des ventes, les gestionnaires de contenu et les emplois similaires ne font par exemple pas partie de notre clientèle cible. Nous n’utilisons également aucun contenu d’autres plateformes. Un contact direct a lieu avec les employeurs potentiels. Il n’existe aucun obstacle tel que le téléchargement de CV ou des coordonnées dissimulées. Et aucune donnée d’utilisateur n’est enregistrée.

Comment est né Freshjobs?

Freshjobs apporte une solution au problème que nous rencontrons perpétuellement lors de nos recherches d’un emploi en ligne. Les désignations de profession pour les emplois dans le domaine du web ne sont pas protégées. Afin d’obtenir des résultats satisfaisants sur les sites d’offres d’emploi conventionnels, il faut chercher parmi de nombreux termes des métiers de l’informatique. Un résultat rapide et pertinent n’est donc pas garanti dans tous les cas. En outre, de nombreuses entreprises dans ce secteur ne passent pas leurs annonces sur les plateformes existantes, car les résultats sont souvent insatisfaisants et les frais trop élevés. C’est exactement cette niche que Freshjobs veut occuper, avec sa plateforme créée «par des geeks pour des geeks».

D’où notre slogan: Les métiers du web