Kategorie

Jobtyp

Region

Frais et simple…

Freshjobs est en ligne depuis quelques jours déjà! Nos utilisateurs, les «spécialistes du Web» ainsi que nos clients nous ont déjà fait part de leurs conseils et de leurs commentaires précieux.

“Simple & facile d’utilisation”

… c’est ainsi que Freshjobs essaie de se démarquer des autres plateformes de l’emploi et que sont nées les catégories précises et épurées (développeur backenddéveloppeur frontendgraphiste et User experiencechef de projet / consultantmarketing web).

Dans le courant de la semaine, nous avons reçu divers commentaires de clients potentiels, nous faisant remarquer que certaines annonces d’offres d’emploi ne peuvent pas être saisies car elles ne correspondent à aucune des catégories prédéfinies. Nous nous sommes demandé si par exemple un «spécialiste de marketing en ligne» ou un «rédacteur Web» faisaient partie de notre groupe cible ou non. Un spécialiste en marketing qui travaille dans une agence en ligne correspond pourtant bien à notre slogan «Les métiers du web», mais s’agit-il bien de notre groupe cible?

Pour de tels cas à l’avenir, nous pourrions ajouter une catégorie «autres» et ainsi permettre la saisie d’annonces qui ne sont pas parfaitement adaptées aux catégories principales. Chaque annonce sera comme toujours contrôlée par nos soins avant d’être publiée. Par conséquent, nous serions toujours en mesure de focaliser l’attention sur notre slogan «Les métiers du web» malgré la présence d’une catégorie «autres»…

Étant donné que Freshjobs s’adresse exclusivement à nos utilisateurs, nous ne voulons pas décider seul et vous demandons donc VOTRE avis. Que pensez-vous d’une catégorie «autres»? Les annonces dans le domaine du marketing VOUS dérangent-elles? A l’avenir, l’existence d’une nouvelle catégorie vous convient-elle?

Nous attendons avec impatience vos réactions et vous en remercions car ce n’est qu’avec votre contribution que Freshjobs continuera à évoluer positivement.